[gull] Problème d'affichage sur Certificats Salaires en Java

François py at topmusic.ch
Wed Feb 18 18:00:54 CET 2015

Le 18. 02. 15 17:21, Pierre Maitre a écrit :
> J'ai eu le même problème, quivenait du fait que j'avais plusieurs
 > fichiers default.h2.db dans des répertoires différents

Hélas ce n'est visiblement pas le problème dans mon cas. La base de
donnée s'ouvre sans problème. Le seul hic est que si j'ai bien la liste
des salariés, je ne vois pas les formulaires.

C'est d'ailleurs amusant car si je passe la souris dans le grand cadre
désespérément gris, le curseur change lorsque je suis sur un champ
éditable (que je ne vois pas). Je peux même avec le clic droit faire
sélectionner et copier, et j'obtiens les données invisibles se trouvant
sous ce curseur
C'est donc bien un soucis de non-affichage.

http://hpics.li/48a0197

François