[gull] [gull-annonces] Rencontre Python pour les vrais le 24 février 2015 à 20:00 à PTL

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 27 15:23:08 CET 2015

Pour faire suite au cours de mardi passe, j'ai poste une petite
explication concernant l'obtention de la liste hierarchique des
heritages d'une suite de classes, sur le site stackoverflow.

Le sujet implique l'utilisation de metaclasses... Je ne voulais pas
aborder ce sujet mardi soir, car l'utilisation de metaclasses est rare
et implique pas mal de reflexion et connaissance un peu plus touffues.
Cela aurait vraiment pris trop de temps l'autre soir et le domaine de
discussion aurait implique pas mal d'autres choses.

J'ai poste ceci parcequ'il n'y a quasi aucun exemple qui fonctionne dans
les exemples que j'ai vu sur le net. Soit c'est completement faux, soit
ca fait autre chose...

Bonne lecture

http://stackoverflow.com/questions/28766822/how-to-build-a-hierarchical-view-of-inherited-classes-in-python

dc

PS : Cherche a echanger micro Sennheiser freeport, marque "fetons Linux
Micro HF1" contre mon document, laisse au PTL l'autre soir,
"Warehouse-Scale Machines" dans une fourre verte...