[gull] Alternatiba -> Le site pour la campagne de prêts est en ligne!

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Tue Jul 28 15:20:17 CEST 2015

-------- Message d'origine --------
De : "Céline Perino" <celine_perino at hotmail.com>
Envoyé : 28 juillet 2015 13:33:08 GMT+02:00
Objet : Alternatiba -> Le site pour la campagne de prêts est en ligne!

Hello la Coordination,

Le site pour la campagne de prêts est en ligne !

www.alternatiba.ch

Nous avons en ce moment CHF 1'820 de promesses de prêts (5 personnes).

Merci d'encourager toutes vos associations et de faire connaître le site internet.

Dès le 17 août, et avec quelque chose de plus en caisse, nous lancerons une campagne publique plus large.

Merci d’avance de votre participation et engagement!

Le bureau Alternatiba