[gull] Calendrier visuel en python

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Mon Mar 9 10:37:27 CET 2015

Bonjour,

Je travaille sur un projet pyQt 4 et j'aurais besoin d'un calendrier visuel Plus précisément un organiser écrit en python gui avec pyQt , py gtk, wxpython ou autres interfaces graphiques semblable à korganizer, evolution calandar Outlook lcalendar ou iCal capable de gérer des événements récurrents

j'aurais également besoin un aperçu avant impressions pour visualiser les factures ainsi qu'éventuellement un carnet d'adresse.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas ce que j'ai besoin pour le moment ?

Merci d'avance

Salutations

mparchet