[gull] Arrêt du support linux pour l'e-banking de la Banque Migros

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Mar 31 16:45:36 CEST 2015

On Tuesday 31 March 2015 14.01:24 Samuel Chenal wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Pour votre information, j'ai reçu un courrier hier m'informant que la
> Banque Migros allait arrêter sa prise en charge de Linux pour son
> système d'authentification à l'e-banking.

C'est une des raisons qui fait que je reste client à la Poste: leur système
par browser est neutre côté système.

Ce n'est pas non plus la première fois que la politique de la banque Migros
n'a pas beaucoup de sens. Il y a des années, je me suis fait refuser un
crédit parce que je ne travaillais pas à 100% - ils n'ont jamais demandé ce
que je gagnais, mais ils ne voulaient pas de gens travaillant à temps
partiel.

Je suppose que c'est ce qu'on appelle une banque progressiste...

T. de Coulon