[gull] VaudTax 2014 sur Debian Jessy

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Tue Mar 31 22:31:16 CEST 2015

On Wed, 2015-03-25 at 21:42 +0100, Yves Martin wrote:

> Quand j'aurai un moment, il faudra que j'active webkit:
> https://www.eclipse.org/swt/faq.php#browserwebkitgtk
>
> Et que j'aille râler pour faire améliorer ce "readme.txt" qui n'explique
> rien, parce qu'il est possible que le problème persiste et touche plus
> de monde l'année prochaine... à moins que xulrunner soit porté en GTK 3.

À nouveau, c'est étrange c'est histoire de webkit / SWT.

Pour faire fonctionner le navigateur intégrer du dernier Eclipse (aussi
du SWT), j'ai du installer libwebkitgtk-1.0-common et
libwebkitgtk-1.0.0, de loin pas les plus récents...
mais ces mêmes libs ne permettaient pas à VaudTax 2014 de tourner.

Et j'ai finalement mis à jour complètement ma Jessie, et maintenant tout
fonctionne "par défaut" (et donc sans les vieux packages non installés
usuellement). libwebkitgtk-3.0.so.0.22.14 est parfaitement trouvée et
chargée. Du coup VaudTax a une meilleure allure avec l'interface en GTK
3 ;) Une fausse alerte, comme quoi une bonne mise à jour...

--
Yves Martin