[gull] [gull-annonces] Conférences: LRens, LSCPT, lorsque les possibilités technologies ne sont pas cadrées par la loi. Un état des lieux

Cédric Briner briner at infomaniak.ch
Tue May 19 08:19:18 CEST 2015

Salut à tous,

excusez le retard, mais je viens de mettre la présentation ainsi que le support sur :
http://www.linux-gull.ch/media/2015/

Dorénavant http://www.linux-gull.ch/media est consultable.

Pour ce qui est de la mise à disposition de la vidéo sur framatube, ça me paraît être une bonne idée. Je vais y donner un coup d'œil sérieux.

Ah, j'oubliais, la vidéo a un décalage d'une seconde avec la voix. On peut facilement modifier ça à la lecture avec VLC. Mais par contre, je n'ai pas su comment faire ça avec Pitivi lors du montage (montage : couper le début et la fin de l'enregistrement de la présentations).Si quelqu'un a une idée sur le sujet, qu'il se fasse entendre.

cED