[gull] Numérisation de CD audio

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Oct 11 20:34:46 CEST 2015

  Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'augmenter
le débit de numérisation de ma Cédéthèque...

Actuellement, j'utilise par dépit iTunes car il est surtout efficace
pour obtenir les titres des disques.

Avec 8 coeurs, je recherche un logiciel qui me permettrait de piloter
deux lecteurs en mode "paranoïa", de paralléliser l'encodage et surtout
d'interroger plusieurs bases pour trouver les titres.
S'il pouvait me prévenir qu'un CD est déjà numérisé, ce serait l'idéal.

Connaîtriez-vous une telle perle ? Merci d'avance pour vos idées.

--
Yves Martin