[gull] Fwd: Team Alternatiba Léman et Rhône à la Foire bio LOngchaumois

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Fri Oct 23 14:28:57 CEST 2015

-------- Message d'origine --------
De : maria elisa Novoa <mariaelisa117 at gmail.com>
Envoyé : 23 octobre 2015 10:19:02 GMT+02:00
Objet : Fwd: Team Alternatiba Léman et Rhône à la Foire bio LOngchaumois

Bonjour *Alternatiba Léman*

Voici une invitation à
​
créer un *team*
*​ Alternatiba ​Léman/​Rhône *
​par la première fois c'est week-end
​
au Jura
​
. Nous avons été invité à
​
 animer le stand ALTERNATIBA ensemble
​
lors de

"*La Foire Humeur Bio*" . Le Jura est un territoire où Alternatiba n'a pas
encore eu lieu mais ils ont entendu parlé de nous et souhaite nous
rencontrer.

C'est donc
​l'occasion​ de venir
 à Longchaumois, le weekend du
*24 et 25 octobre.​ ​*

T'es motivé pour
​
​
artager les initiatives et valeur
​​
s Alternatiba avec nos voisins
​
au Jura​
?

N'hésites pas à me contacter et relayer l'invitation.
​
L'hebergement est pris en charge
​si besoin
​
et pour toute question de déplacement merci de contacter Guillaume Durin
(représentant d'Alternatiba Rhône)
​
guillaume_durin at hotmail.com

ou Sylvie Buchin

sylvie.buchin at wanadoo.fr
​

​
qui seront avec toi tout le week-end.
​
​

On  se rejouit de créer ce team.

Plus on est nombreux à animer le stand plus sympa le week-end sera
​. ​
L'ambiance promet d'être joliment festif!

Le *programme* en pièce-jointe. C'est
​​
demain​
!!!!

Amicalement
Elisa
Commission Bénévoles Alternatiba Léman

les membres d'Alternatiba Léman pourrait venir animer le stand et les
moments de partage avec moi/nous. Le moment promet d’être joliment festif !

> ________________________________
> Date: Tue, 6 Oct 2015 21:49:17 +0200
> From: sylvie.buchin at wanadoo.fr
> To: guillaume_durin at hotmail.com
> Subject: programme foir bio LOngchaumois
>
> Bonjour Guillaume,
> voici en PJ le rpogramme de notre foire :l'ouverture au public se fait à
partir de 14h , toute l'équipe d'organisation sera sur place depuis le
matin, j'arriverai quant à moi en fin de matinée. A vous de voir quand vous
souhaitez arriver et je vous accueillerai pour vous faire une visite du
lieu.

> J'aurai le plaisir de vous héberger chez moi samedi soir avec les
personnes qui vous accompagneront;le village où j'habite se situe à 26   km
de Longchaumois.

> pOUR la discussion de dimanche matin autour du changement climatique nous
proposons aux différents intervenants de se retrouver à 10h avec
l'animateur et les bénévoles de Humeur Bio pour un "calage-rencontre"
autour d'un café ou d'un thé...
> 10H30: "discussion de bon matin" avec un représentant du parc naturel du
Haut -Jura, avec Nicolas SERSIRON pour le CADTM (comité pour l'annulation
de la dette pour les pays du tiers monde), Jean François DUBOURG (ensemble
mobiliser nos énergies), Michel DUBROMEL (france nature environnement) et
vous même.
> Animateur: Jérome FORTIER du CPIE (centre permanent d'initiation à
l'environnement)

> Pour dimanche après-midi à partir de 14H30: votre intervention, à votre
façon, en salle expo avec la projection de courtes vidéos sur Alternatiba.

--
*Elisa Novoa *
Master Coopération Internationale et Développement - *Sciences Po Bordeaux*