[gull] Logiciels libres et téléphone portable

pherjung patrick.hervieux at pherjung.ch
Sun Sep 6 22:24:21 CEST 2015

Bonjour,

Le téléphone le plus libre et "utilisable" que je connaisse est le
Neo900 <http://neo900.org/>. Je vous laisserai le temps de lire les
caractéristique sur le site car ainsi vous pourrez vous faire une
meilleure idée du produit. Du fait que ce téléphone ne soit pas encore
en vente, je doute qu'il va remplacer votre iPhone 5. Sinon, il existe
aussi le Jolla Phone. À la différence du Neo900, le Jolla Phone n'a pas
un hardware open-source et l'OS n'est pas entièrement libre.

Meilleures salutations,
P.Hervieux

On 06. 09. 15 21:01, Michael Parchet wrote:
> Bonjour ,
>
> Excusez-moi, j'ai oublié de dire que j'ai besoin qu'on me lisent le texte que je sélectionne et pourquoi pas qu'on me dise sur quelle touche je me tape car j'ai des problèmes de vue qui m'empêche de bien lire.
>
> Devrais-je selon vous investir dans un téléphone comme le iPhone 6 plus ou la réparation est-elle préférable nouvel iPhone va peut-être bientôt être présenté avec iOS 9
>
> D'ailleurs, pensez-vous que l'iPhone 5 supporterais iOS 9 ?

> [...]
>>> Salutations