[gull] nombre de combinaisons pour deux mots binaires

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Thu Sep 17 20:18:59 CEST 2015

On Mon, 2015-09-14 at 20:28 +0200, Tibor V. wrote:
> Bonsoir,
>
> À l'œil je dirais 2^7, car il y une entrée de 4 bits (2^4
> possibilités) et une de 3 bits (2^3). Et il ne me semble pas que il
> pourrait y avoir des doublons mais il est possible que j'ai omis des
> possibilités.

 Bonsoir,

Effectivement il y a des doublons avec "0", puisque la table résultat de
0 x XYZ est toujours pleine de "0", quelque soit XYZ.

J'aimerai expliciter si on parle de la table de vérité de l'opérateur
"AND" comme l'exemple le laisse penser ?

Zut, c'est encore Person Of Interest ce soir ;)

--
Yves Martin