[gull] Gestionnaire de mot de passe libre installable chez un hébergeir php mysql

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sat Sep 19 22:32:30 CEST 2015

Bonjour,

Je possèdes un mac,un pc sous linux et un iphone sous ios.

Actuellement, tous mes mots de passe sont chez mozila avec le
gestionnaire de mot de passes de firefox.

Comme mozila sont basé à sans francisco, est-ce une bonne idée de
continuer ou pensez-vous que la NSA pourrait fouiller dans mes affaire ?

C'est certainement plus sûr d'héberger ces données sensibles en suisse.
C'est pourquoi, je voudrais savoir s'il existait des gestionnaire de mot
de passes libres open source, sécurisé et compatible avec mes trois
plate forme et que je peux installer chez mon hébergeur actuelle,

Merci pour le renseignement

Salutations

mparchet