[gull] Gestionnaire de mot de passe libre installable chez un hébergeir php mysql

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Sat Sep 19 22:52:12 CEST 2015

OwnCloud a également un module pour synchroniser avec firefox (normalement)
Également, le moins connu Kolab. Dont le service cloud hébergé par l'association/fondation/entreprise qui le gère, a choisi la Suisse pour son service cloud.
Autrement (toujours à vérifier) la fondation mozilla met le serveur en GPL, donc installable dans sa propre solution d'hébergement.