[gull] Alternatiba Léman - Dernier jour - Genève - de 10h à 18h

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Sun Sep 20 08:44:35 CEST 2015

Hello,
Alternatiba Léman commence sa dernière journée dans la bonne humeur.
On espère, bien sûr, vous voir nombreux dans les rues et qui sais à la rue des Voisins pour découvrir les Alternatives Numériques ;-).
Autrement, je rappelle que CITIZENFOUR, le film documentaire sur les révélations Snowden, offert par vous à Alternatiba, passera à 13h à la salle communale de Plainpalais.