[gull] Logiciel de compta

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Tue Feb 2 23:19:20 CET 2016

Bonjour,

Vous pouvez essayer de logiciel de gestion Dolibarr conçu pour la gestion d'associations et pour les indépendants

http://www.dolibarr.org/

J'espère que vous trouverez des modules approprié pour votre besoin

D'après ce que j'ai entendu, il est plus facile que Odoo (ex open et' ) et il avait l'avantage d'être modulaire

Vous pouvez également écouter l'émission on en parle consacré aux logiciels libres pour entreprise dont une partie est consacrée à ce sujet

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/on-en-parle/6548823-comment-utiliser-les-logiciels-libres-2-10-03-03-2015.html

J'espère que cela pourra vous aider

Avec mes meilleures salutations

mparchet