[gull] Je démissione du comité, Emmanuelle Germond

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Sat Feb 20 16:24:16 CET 2016

Membres du GULL
C'est avec regret que j'annonce ma démission du comité du GULL.
Même si la promotion du logiciel libre et de ses valeurs, reste pour
moi, une priorité et que j'espère avoir encore l'opportunité de
travailler dans ce sens avec l'association, je me retrouve obligée de
présenter aujourd'hui ma démission.
Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet, mais il m'est aujourd'hui
impossible de continuer à travailler dans une incompréhension totale et
permanente avec le comité.
J'espère que le peu que j'ai fait ou mis en place aura servi cette
association et ses buts.
Je continuerai à assurer les conférences sur Lausanne jusqu'à l'été. La
prochaine, le 15 mars, au musée Bolo (qui sera annoncée dans les
prochains jours). A quelqu'un d'autre de se présenter pour reprendre
cette charge avec le comité.
Avec mes meilleures salutations,
Emmanuelle Germond