[gull] Déclaration de Berne

Beat Michel info at beatmichel.ch
Wed Feb 24 21:20:02 CET 2016

Je pense que cela soulève néanmoins un vrai problème. Les
non-informaticiens aimeraient être rassurés de ne pas se trouver devant
un problème insoluble. Est-ce qu'il existent des services (payants)
d'assistance par téléphone ou par courriel. Des groupes comme le nôtre
sont certes utiles mais quand on est vraiment coincé on est jamais sûr
de trouver une solution.
Bien sûr, Linux n'est pas plus compliqué à utiliser que Windows ou Mac
mais pour ces deux systèmes propriétaires il y a pléthore de
professionnels qui propose leur services.

Beat