[gull] point d'accès

Cédric Dufour cedric.dufour at ced-network.net
Thu Feb 25 07:10:21 CET 2016

Salut,

Perso j'utilises des Asus RT-N66U - pas cher et spec très satisfaisantes - avec l'AsusWRT modifié par RMerl.

J'ai utilisé Tomato Shibby auparavant mais toujours des problèmes avec les pilotes du chip WiFi.

Avantage de AsusWRT-RMerl:
- le GUI léché de AsusWRT et des pilotes qui _fonctionnent_
- les extensions de RMerl qui te permettent de scripter ce que tu veux (en plus de désactiver la partie un peu trop "crapware" d'Asus)

https://github.com/RMerl/asuswrt-merlin
https://github.com/RMerl/asuswrt-merlin/wiki

Bon hack
--