[gull] Mon adaptateur roline hdmi to VGA ne fonctionne pas sur ubuntu

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Feb 28 16:33:10 CET 2016

Bonjouur,

Non, il n'y a aucune différence

Pour infos, voici ce que la commande me retourne

Doungle déconnecté.

xandr -q  # display display devices
Screen 0: minimum 320 x 200, current 1366 x 768, maximum 32767 x 32767
LVDS1 connected primary 1366x768+0+0 (normal left inverted right x axis
y axis) 344mm x 194mm
    1366x768       60.0*+
    1360x768       59.8     60.0
    1024x768       60.0
    800x600        60.3     56.2
    640x480        59.9
VGA1 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)
HDMI1 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)
DP1 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)
VIRTUAL1 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)

dungle connecté xrandr -q  # display display devices
[...]

Que faire pour que ça marche ?

Merci pour votre support

Avec mes meilleures salutations

mparchet