[gull] Versionning automatique sur des fichier de code ou autre

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Jan 13 19:33:32 CET 2016

Bonjour,

J'ai vu la vidéo de la présentation de owncloud et git-annexe.

Voici mon problème :

Je suis développeur et je souhaite concerver pour des fichier de code ou
autre toute les versions d'un même fichiers ou d'un répértoire afin que
par exemple il soit plus facile de récupérer la version précédente d'un
fichier en cas d'erreur de ma part ou d'un bug quii à rendu des fichier
illisible.Il m'est arrivé avec owncloud plein de fichier pour la majeur
partie des odt et des png qui sont devenu complètement corrompu après
transfère d'un hébergeur à l'autre.

Que faut-il utiliser pour avoir cette fonctionnalité en local sur
certains répertoire que ça soit sur le disque interne ssd de mon
ordinateur portable ou mon dique dur externe tout deux formaté en ext4.

Ma configuration :

Ubuntu 14.04 LTS 64 bit

Merci pour votre support

Avec mes meilleures salutations et encore bonne année.

mparchet