[gull] Clavier Azerty: enfin?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jan 20 12:47:47 CET 2016

> J’aurais envie de dire « enfin », car onques ne vit clavier plus
> malcommode ni plus restrictif à une langue. On peut saluer l’AFNOR pour
> son ouverture aux langues minoritaires et étrangères.

Et pendant qu'on y est, pensez aux programmeurs... j'aimerais bien que
l'on puisse avoir accès aux touches utilisées dans Linux/langages, sans
devoir utiliser 'ALT' ou 'ALT-GR'... merci... Mais le résultat va être
un clavier UTF-8 qui voudra satisfaire tout le monde... par certain que
ce soit la bonne réponse :-)