[gull] Maître conférencier sur Lausanne

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed Mar 16 18:22:07 CET 2016

Bonjour à tous,

Nous sommes _activement_ à la recherche d'un "maître conférencier" sur
Lausanne. Car nous n'en avons plus :[

Description sommaire du boulot:
- rechercher des conférenciers qui présentent des sujets en relation
avec le logiciel libre et qui puissent/veuillent se déplacer sur
Loôosanne !
- mettre sur le site web le résumé de la conférence et faire une annonce
sur la liste de diffusion du GULL
- mettre en place le projecteur et le réseau avant la conférence Optionnel:
  - le jour J, passer à Migros/Coop/Denner ou autre pour acheter des
victuailles à proposer comme apéro à la fin. Bon c'est pas obligatoire,
mais c'est quand-même bien plus sympa avec !
  - enregistrer le cours et le mettre sur le net, ce qui permet aux
absents de ne pas avoir toujours tort

Pour ce qui est du lieu, les conférences peuvent se dérouler à FixMe,
donc pas de soucis à avoir quant à la recherche d'une salle.

Si vous êtes intéressé, répondez simplement à la liste, ou directement à
moi.

Comme je fais moi-même ce boulot sur Genève, on peut en discuter
tranquillement au téléphone.

Pour information, Damian CONWAY (Monsieur Perl) souhaite faire une
conférence le 26 avril. Ce serait là une superbe occasion pour mettre le
pied à l'étrier (trop facile, t'as même pas à trouver le  conférencier !)

À tout bientôt!

Pour le GULL, le président:
Cédric BRINER