[gull] Événement Swisslinux - Geekerie Printemps

Big Smile big.smile at openmailbox.org
Fri May 13 16:39:37 CEST 2016

Libristes, Libristes, salut à toi!

Ça ne t'a pas échappé, c'est le printemps! L'heure de la traditionnelle
geekerie de printemps de Swisslinux a donc sonné et je peux désormais
te donner des informations détaillées, un peut tard je te l'accorde.

La geekerie de printemps se déroulera le samedi 14 mai, à Genève dans
les locaux d'Itopie.

Ce sera l'occasion de redécouvrir les locaux et les activités de cette
coopérative (qui a bien changés depuis la dernière fois, en 2013!). Ils
ont déménagé mais les locaux sont resté tout proche de la gare de
Genève ( Rue Lissignol 10 , 1201 Genève ).

C'est aussi l'occasion :

- De venir nous montrer la nouvelle machine qui tourne comme une
horloge et que tu as assemblée dans ton garage.
- De nous parler de ce nouveau langage improbable qui va révolutionner
l'art du code dès que vous serez plus de deux à l'utiliser.
- De nous présenter ce logiciel libre qui t'a maintenant sauvé la mise
sur plusieurs jobs urgents.
- De proposer un atelier de macramé, ta nouvelle passion.
- Que sais-je encore!

N'attends plus et inscris-toi! =>
https://swisslinux.org/wiki/fr/association/evenements/20160514

Je me réjouis de te (re)voir à cette occasion!

----
Séb (inspiré du texte de Sebseb01, inspiré du texte de Lixette)
Membre de Swisslinux.org

[PS] tu peut aussi venir râler par là =>
https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=21880