[gull] Google fait comme Apple en apposant sa manière de faire

info info at familledamien.ch
Sat Nov 12 23:46:08 CET 2016

Bonjour, Personnellement je suis moins contre la tentative d unifié leur OS par Google. Quand on voit que certaines marques vendent encore des Natel avec Android 4, c'est vraiment l obsolescence programmée. Par contre, je ne crois pas à un Ubuntu phone. Microsoft c'est casser les dents avec leur Windows Phone. Ce que cherche les utilisateurs de Natel et tablettes c est d utiliser et d installer les applications en un clic. Ils veulent aussi leurs applications banques,  tpg, cff,  etc....

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
-------- Message d'origine --------De : Michael Parchet <mparchet at sunrise.ch> Date : 12.11.16  15:37  (GMT+01:00) À : pointbarre at couleur3.ch, info at vd.partipirate.ch, gull at forum.linux-gull.ch, Chticacanux <bonjour at chtinux.org> Objet : [gull] Google fait comme Apple en apposant sa manière de faire
Bonjour,

Je voudrais réagir à la news qui concerne Android qui veut être uniformisés par Google. Ce qui est bizarre c'est qu'il crée un système ouvert et après ils veulent imposer leur manière de faire.
Pensez-vous que cela pourrait stimuler la vente D'appareil avec OS alternatives comme par exemple Ubuntu phone  comme par exemple Ubuntu phone ?

Merci pour vos remarques et salutations

mparchet