[gull] Munich : les experts envisagent le retour à Windows

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon Nov 21 21:47:11 CET 2016

C'est pas la première fois que j'entends ce truc. Et à chaque fois, ça
n'a pas eu lieu. En regardant le site de zdnet, je ne vois rien qui
pointe vers un document officiel en allemand. Ça me paraît pas vraiment
très concret.

Genre ça:
https://linuxfr.org/users/mouskouyouss/journaux/limux-c-est-fini

De plus, vous pouvez regarder la debconf15:
http://gensho.acc.umu.se/pub/debian-meetings/2015/debconf15/Linux_in_the_City_of_Munich_AKA_LiMux.webm

on voit que le site référence est:
www.muenchen.de	et, là aussi on voit pas de nouvelle sur le sujet.

En regardant la vidéo, on se rend compte que: le linux prend de plus en
plus de place car de nouvelles administrations montent dans le train.
J'ai comme l'impression que si les administrations choisissent de se
rallier à ce projet (originellement appelé limux) c'est que ça marche
plutôt bien.

cED