[gull] Reboot au PTL

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu Nov 24 23:11:51 CET 2016

Bonsoir à tous,

Voilà qu'on réamorce (reboot) le GULL. Pour l'occasion, j'ai pu me
connecter au serveur www et www2 et je les ai mis à jour. Ce qui a eu
pour agréable surprise d'enlever l'erreur sur www2. Ça de gagné.

Pour la réunion: nous nous sommes retrouvés à trois et nous avons
discuté du bout de gras pour la partie web:
 - Mettre en place une 1ère page du gull, qui le présente sommairement
sur la partie haute et qui à une sorte de blog sur la partie basse.
Cette dernière contiendra les infos arrivant au fil de l'eau (annonce,
futur conférence, vidéo).
 - Réfléchir à la colle liant les inscrits aux applications.
  - ldap
  - openid
  - ou autre chose
- mettre un calendrier
- s'arranger que les annonces: cours, atelier, nouvelle vidéo soit
publié sur les réseaux sociaux, le calendrier.
- offrir un truc à la forum comme meta.discourse.org.
- mettre des passerelle entre les applications (ex: un nouveau mesage
sur discourse envoi un email, ou notifie sur irc ...)

cED