[gull] Problème avec Ubuntu 16.04 LTS et mysql 5.7

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Oct 2 11:11:00 CEST 2016

Bonjour,

Avez-vous vraiment besoin de laisser MySQL accessible depuis Internet ?
Ne pensez-vous pas qu'il soit préférable de louer un espace chez un hébergeur ?

si vous voulez le nom d'un bon un hébergeur qui a un excellent service à la clientèle c'est :

https://www.kreativmedia.ch/fr/

Meilleures salutations

mparchet