[gull] Sécurité et owncloud

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Sep 21 11:30:32 CEST 2016

Bonjour,

Il y a assez longtemps, j'ai arrêté d'utiliser Dropbox et j'utilise maintenant owncloud sur un hébergeur de confiance.
Cependant les fichiers ne sont pas cryptés.
Que pensez-vous du niveau de sécurité de cette solution ?
Si c'est la même chose que pour les mots de passe évoqué dans un précédent mail, alors il faudrait trouver logiciels libres de cryptage et décryptage qui fonctionne avec owncloud.
Toutefois il ne faut pas oublier que mon hébergeur as pu m'aider le temps en temps. Cet hébergeur à un très bon service à la clientèle

Merci pour le renseignement et à bientôt

moarchet