[gull] dd

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Thu Sep 22 10:12:03 CEST 2016

Le 22 septembre 2016 à 07:29, felix <felix at f-hauri.ch> a écrit :
> Bonjour,

Salut Félix

> Si tu n'arrives pas à lire à plus de 1.5M/s, alors méfie toi de ton ssd!
> Si tu n'arrives pas à écrire à plus de 1.5M/s, alors méfie toi de ton hd!

Excellente idée:
Test en lecture du ssd:  386 M/s
Test en écriture sur le hd: 1.25M/s

Note: j'ai utilisé pv pour les tests, ça me donne directement la
vitesse de transfert.

Conclusion: je vais acheter deux disques ssd identiques à ceux que je
veux copier, ce sera plus simple.

Cela dit, un test sur le SMART du hd ne me donne aucune erreur. Curieux.

Merci pour le coup de pouce

Pierre Maitre