[gull] [atelier] Let's Encrypt ou chiffrons gratos et partout

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Feb 16 10:28:47 CET 2017

Bonjour,

Étant titulaire d'un nom de domaine avec Owncloud  installer dessus chez kreativmedia J'aime intéresse à la solution let's encrypt. Avant d'éventuellement tester cette solution, je me pose des questions compte la collecte des données par  cette organisation est-ce que du coup mon nom de domaine est mon numéro de certificat de sécurité va être connu du bout du service de renseignements des États-Unis et autres pays est-ce que c'est dangereux ?

Et la politique de ces tarés Isa Sion en matière d'utilisation des données personnelles est-ce qu'elle respecte les droits d'accès cilice prescrits par l'article huit de la loi sur la protection des données

Voir cette page

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/on-en-parle/6813759.html

En tous les cas je ne peux pas être présent et je ne comprends pas pourquoi vous m'avez envoyé ce mail aussi tard donc j'aimerais que mes questions soient relayés

Merci pour vos réponses

Salutations

mparchet

Ps avez-vous déjà j'ai un atelier commande riveter c'est Mail sensible avec PGP ?