[gull] Fusion probable du Gull avec Swisslinux.org

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Sun Nov 12 11:04:37 CET 2017

Bonjour à tous,

Je vous écris à titre personnel, pour vous faire part de la situation du
GULL. Dû à des situations personnelles difficiles, notre comité ne se
réunit plus. Nous avons à quelques reprises tentés de motiver les
membres à intervenir pour le GULL. Sans succès.

De plus lors de notre dernière AG, il a été demandé d'évaluer la
possibilité de fusionner avec Swisslinux.org. Lors de la prochaine AG
qui aura lieu le 13 janvier 2018 à St-Cergue, nous allons voter ce point.

Je me réjouis de ce rassemblement entre le GULL et Swisslinux.org. Cela
diminuera les charges administratives, réunira les membres et me
permettra de continuer d'organiser des réunions/cours sur Genève plus
facilement.

Vous recevrez d'ici peu, par pli postal, une convocation.

Dans l'attente de vous voir lors de cette AG, je vous adresse mes
salutations.

Pour le GULL
BRINER Cédric