[gull] Learning Python

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sat Nov 25 11:11:06 CET 2017

Bonjour,

Est-ce que la liste du gull va s'arrêter et si oui pour quel raison.. Allez-vous la remplacer par un forum ou quelque chose d'autre ?

Daniel, est-ce que je peux garder votre adresse email car je suis en train d'apprendre python 3 sur openclassroom.com

Est-ce que vous seriez prêt à répondre à mes question à propos de python ?

Merci d'avance pour votre réponse

Salutations

mparchet