[gull] création d'un pdf depuis un autre pdf et d'un csv

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Mon Oct 2 18:41:44 CEST 2017

Salut à tous,

je souhaite faire des impressions de fichier pdf avec des intercalaires
tous les X copies.

Je souhaite avoir un document imprimant:
- une page intercalaire en couleur avec le nom du destinataire1.
- x copie d'un pdf en n/b
- une page intercalaire en couleur avec le nom du destinataire2
- y copie d'un pdf en n/b

J'ai à disposition une sorte de csv avec:
nom destinataire, nombre de copie à réaliser pour ce destinataire.

et le document pdf en n/b.

Je dois imprimer en tout environ 800 pages, et je souhaite passer par
une boîte plutôt que d'imprimer ça moi même.

Dès lors, selon vous comment est-ce que je dois attaquer le problème
pour n'avoir qu'un seul pdf regroupant les 800 copies.

Et autre question, savez-vous si un document qui contient tantôt des
pages n/b en grand nombres (770) et tantôt quelques pages en couleurs
une 30aine, sera facturé 770 en n/b et 30 en couleur.

cED