[gull] création d'un pdf depuis un autre pdf et d'un csv

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Mon Oct 2 20:59:41 CEST 2017

 > Très très shématiquement :
 >
 > sed 's/;/ /g' the_csv |\
 > while read dest, n
 > do
 >     build_pdf ${dest} # LaTex etc. comme suggéré par Félix -> stdout
 >     for i in $(seq 1 ${n})
 >     do
 >       cat pdf
 >     done
 > done > new_pdfgnnnh.

Quoi, tu peux faire, cat pdf1 pdf2 > pdf_totale ? Meuh non, c'est pas
possible, j'y crois pas.

Bon, je viens de faire un test et ça ne marche pas !

Je vais fouiller les entrailles du net !

De plus, apt-cache ne me donne rien.

Par contre, je vois que pdfunite permet d'assembler des pdf.

Il ne me reste plus qu'a trouver un truc qui fasse qu'on repère
facilement les intercalaires.

+----------------------+
| fond rouge           |
| Nom du destinataire  |