[gull] ​Serious Linux kernel security bug fixed

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Oct 3 16:33:59 CEST 2017

On 03. 10. 17 16:18, Claude Paroz wrote:

> Du moment qu'il y a une vulnérabilité connue avec un CVE, toutes les
> versions LTS officiellement prises en charge vont patcher leur code.
> Après, les temps de réaction varient, mais c'est aussi le cas pour les
> autres distributions type rolling.

Tout le monde est libre d'installer le kernel de son choix... Il n'est
pas toujours facile d'implémenter un backport, car parfois les
changements sont assez radicaux... Il y a donc un risque dans certains
cas. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un problème de stabilité de kernel
depuis très très longtemps. Par contre il n'en va pas de même avec des
applications; et surtout les drivers graphiques (mais ce n'est pas un
problème pour un  serveur).