[gull] Librem5

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Oct 11 23:17:05 CEST 2017

Salut Thierry,
> Sympa, mais cher sans aucune information sur le verre (Gorilla?), la batterie,
> la durée de vie, l'utilisabilité sur software...
C'est vrai que pour ce prix là tu peux avoir un produit de bien meilleur
qualité pour autant que tu ne t'attardes pas sur le côté "libre" de la
chose.

Bon, perso, je me crois prêt à mettre plus de valeur pour cet aspect là.
En espérant que le logiciel libre s'appuie sur cette appareil pour
décoller (est-ce encore envisageable ?)
> Et de toute façon trop grand pour mon goût (J'ai un Sony compact).
Tant que ça rentre dans la poche !

> Je ne sauterai certainement pas le pas. Mais à suivre...
Merci pour ton avis.

> T. de Coulon
cED