[gull] Fwd: Re: Librem5

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Oct 12 15:44:37 CEST 2017

Zut, j'ai encore rater le bouton...

On 12. 10. 17 14:52, Isa & Manu Joos wrote:
> le respberry illustre assez bien et malheureusement trop bien les
> perspectives de ce combat :
> Créé dans l'idée de redonner aux étudiants des notions de "bricole",
> que ce soit hard et software, et rapidement rattrapé par microsoft,
> pour qui il était insupportable de voir un tel succès tourner sous
> linux...
> Il suffit de lire la presse au moment ou windows a été porté dessus,
> on a l'impression qu'enfin, ce truc allait devenir utilisable !

Y-a-t-il vraiment beaucoup de gens qui tournent W* sur un PI ? Je cois
que ça ne fonctionne pas très bien dés que l'on veut faire quelqu chsoe
de sérieux. Sauf erreur, il manque plein de choses et je connais
quelqu'un qui a essayé pour finir par revenir sur une version Linux
(Ubuntu/Debian ou Raspian).