[gull] Linux on Azure Certification

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Oct 25 11:40:43 CEST 2017

On 25. 10. 17 11:23, Laurent Franceschetti wrote:
> Ca me rassure, il n’y a pas que Mail de Apple qui déraille.

:-)

> Personne n’avait prédit que l’e-mail serait une tel gouffre à messages… ou plutôt à cartes postales, car on n’a toujours pas résolu de façon satisfaisante la question de la sécurité des communications...

Les solutions existent mais personne ne semble vouloir les mettre en place. C'est la même chose pour les communications entre les serveurs DNS. J'ai essayé pendant des années de sécuriser les communications entre nos serveurs DNS et ceux de notre fournisseurs d'accès (Swisscom, Colt, etc.). C'est peine perdue... j'ai fini par abandonné face à tant de mauvaise volonté et d'imcompétence.