[gull] mailman jusqu'a quand ?

Sebseb01 sebseb01 at swisslinux.org
Mon Apr 2 20:56:26 CEST 2018

Bonjour,

Les activités du GULL ont été reprise par swisslinux.org, il n'y a pas
encore de décision formelle quand à l'avenir de ce mailman, mais
probablement le plus longtemps possible.

en attendant n'hésiter pas a suivre les listes du GULL ou de swisslinux.org
pour avoir des nouvelles. Les personnes des 2 associations sont encore là
pour répondre à vos éventuelle questions !

A bientot
--------
Sebseb01
Président de Swisslinux.org