[gull] mailman jusqu'a quand ?

Sebseb01 sebseb01 at swisslinux.org
Tue Apr 3 19:00:07 CEST 2018

Bonjour,

Il n'y a pas de réponses simple a ces questions. Lors de l'assamblée
générale de SwissLinux.org, nous avons constitué un groupe de travail qui
va proposer des solutions technique, ce groupe est présidé par Cédric
Vriner. Nous vous tiendrons informé de tout avencement.

Pour les cotisation, un courrier sera envoyer à tout les membres du GULL
pour leur proposer de devenir membres de swisslinux.org, il y a un petit
délais car simplement nous n'avions pas l'infrastructures pour gérer autant
de monde (c'est environs 10x plus que ce que nous traitons habituellement),
des nouvelle solutions technique sont actuellement testées !

Si il y a des questions, je reste a disposition.

avec mes meilleures salutations
--------
Sebseb01