[gull] Compilation du noyau - automatisation du .config ?

Frederic Dumas f.dumas at siteparc.fr
Mon Apr 16 17:00:07 CEST 2018

Merci Christophe pour cette suggestion.

> Un premier outil (peut-être) interessant est "make localmodconfig".

Je lis sur le web que cette commande accepte la sortie de lsmod pour paramétrer le fichier .config.

https://unix.stackexchange.com/questions/119876/how-to-build-a-custom-kernel-with-localmodconfig-that-support-hardware-of-multip

Ça permet ainsi de compiler sur une machine un noyau ayant pour cible une autre. Intéressant.