[gull] e-banking fonctionnant bien avec Linux?

Michaël Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Apr 18 16:52:27 CEST 2018

Bonjour,

J'utilise postficance. avec e-finance. avantage : si vous avez une carte
de crédit à 50 fr par année. vous avez un code nip sur cette carte et
vous pouvez voir l'état de votre carte et même la recharger à tout moment.

Postfinannce e-finance fonctionne dans le navigateur web avec une
calculette jaune externe indépendamment du système d'exploitation utilisé..

Peut-être que d'autre banque comme la bcv ou l'UBS font pareil mais la
cotisation à la carte de crédit double et on est affilié à viséca ou
swisscard donc mois facile de recharger et de gérer sa carte de crédit

J'espère avoir été utile

Salutations

mparchet