[gull] e-banking fonctionnant bien avec Linux?

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Mon Apr 30 06:44:04 CEST 2018

J’utilise MacOS, mais j’ai aussi brisé une lance auprès de Migros-Bank en faveur du support de Linux.

PostFinance semble avoir fait du bon boulot. Petite idée: et si le groupe receuillait les résultats de tests de différents logiciels à usage public, et les publiait sur un site? Genre « Fédération romande des consommateurs », version logiciel libre.

Mis à part l’utilité pour la communauté, cela pourrait aussi attirer de l’attention des médias...

Salutations,
Laurent