[gull] Truc et astuces: bash master-mind

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Wed Aug 15 09:15:33 CEST 2018

Le 15. 08. 18 à 08:33, Daniel Cordey a écrit :
> Je comprends très bien le code, mais je ne commenterai pas le code
> d'un autre, souvent parce que j'écrirais celui-ci autrement.

Je comprends ton point de vue... Mais avoue que ce serait génial si on
avait un commentaire du genre: «Ici commence la boucle pour l'évaluation
des réponses. On aurait pu l'écrire de cette manière: XXX, et la vitesse
d'exécution aurait été améliorée.»

Peut-être que ça porterait ombrage au développeur initial, mais s'il est
ouvert d'esprit, ça lui ferait revoir son code. Et surtout, ça donnerait
d'excellentes infos aux autres contributeurs/lecteurs du code ;-)

Greg