[gull] Truc et astuces: bash master-mind

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Fri Aug 17 10:20:53 CEST 2018

 Bonjour,

  À tous ceux qui cherchent l’alternative parce qu’il déteste les Gafam,  je pense qu’il faut essayer de tester voir de développer le projet degougeulison internet  de Franasoft .  Fera soft propose des démonstrations de logiciels et le but est bien sûre de les héberger soi-même

  Voici l’adresse du projet

https://degooglisons-internet.org/fr/

 Et l’adresse directe de Framagit  une solution libre déversement de code proposé par

https://framagit.org/public/projects

 Ce qu’on peut constater  c’est qu’il s’agit de Guitlab  ce qui veut dire que ce programme peut être hébergé ou on vœux théoriquement par contre je n’ai pas trouvé le mode d’emploi pour l’installer mais framasoft devrait le fournir

 J’attends vos réactions avec plaisir

 Meilleures salutations

Mparchet