[gull] Truc et astuces: bash master-mind

Guyot linux at cvgg.org
Mon Aug 20 14:38:07 CEST 2018

Le Sat, 18 Aug 2018 16:32:44 +0200,
Samuel Chenal <samuel.chenal at ll-dd.ch> a écrit :

> Hello,
>
> <pub>Pour info, Swisslinux/Gull est coopérateur itopie. Et itopie a
> monté récemment un gitlab notamment pour gérer notre doc et nos
> scripts Ansible. itopie est une coopérative. </pub>
>
> https://gitlab.inubo.ch
>
> On pourrait réfléchir à ouvrir ce gitlab aux membres de
> Swisslinux/Gull, non ?

Perso, j'ai déplacé mes projets sur Framagit en attendant d'avoir le
temps d'une analyse plus approfondie. Je vais les fermer sur gitlab.com.

Maintenant, si un gitlab sur itopie était mis à disposition du Gull,
cela serait une bonne publicité de les y mettre. La question est de
savoir si cela en vaut la peine (pour itopie) ... :-)

Merci de la proposition. À voir si d'autres sont intéressés. A+
--
Vincent Guyot