[gull] Fwd: [LibreAsso] http://agendadulibre.ch en perdition ?

ROYER Jean-Yves LN jyr at jyr.lautre.net
Fri Dec 21 11:31:14 CET 2018

Bonjour,

Je ne sais pas si l'information est exacte, mais cela me semblerait
dommage de perdre ce nom de domaine. J'ai constaté que depuis quelque
temps le flux rss ne donnait plus rien. Je me suis désabonné.

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

Pour échanger sur les usages de l'informatique dans les associations du Chablais, une liste de discussion pour mutualiser les expériences :
L'abonnement est libre mais modéré.