[gull] VaudTax

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Fri Feb 23 11:33:22 CET 2018

Hi guys,

VaudTax 2017 démarre sur mon système mais se bloque très vite sur après
avoir afficher la fenêtre de bienvenue. C'est complètement bloqué.

J'ai openjdk-8 mais rien à faire... J'ai essayé d'installer openjdk-9 et
là il me dit qu'il ne trouve pas Java. Je susi donc revenu à la version
8; après avoir fait des 'apt remove --purge', mais non...

Il semble que cve soit un problème lié à Gtk... :

(SWT:23944): Gtk-WARNING **: Allocating size to GtkBox 0x7fd444ffc850
without calling gtk_widget_get_preferred_width/height(). How does the
code know the size to allocate?

J'ai les version 2 & 3 de Gtk installées... mystère !

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Ou voit-il une solution ?