[gull] Microsoft rachète guitub : détail

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Jun 7 00:33:18 CEST 2018

Le problème c’est le capitalisme j’en ai assez du capitalisme

J’aimerais tellement l’économie sociale et solidaire

Des associations d’entreprise plutôt que des rachats

Les rachats c’est vraiment n’importe quoi

Vous ne savez plus ce qui vous êtes qui ont réellement

Vous êtes clients tout d’un coup une entreprise que vous n’avez pas envie

Dans le cas de GitHub pour moi c’est déjà trop c’est la goutte qui fait déborder la cuvette

J’aimerais tellement changer de système un système basé sur les associations est une économie équitable et si possible décentralisé comme le souhaitent le parti pirate

D’ailleurs à propos, je vous invite à voter pour le parti pirate aux prochaines élections si vous voulez une Suisse beaucoup plus respectueuse de l’individu progressiste humaniste libéral est meilleur

Meilleurs salutations

mparchet

Il y a déjà eu Nokia par le passé qui s’est fait racheter par Microsoft

Este qui s’est fait racheter par Google