[gull] Rachat de GitHub par Microsoft : la fondation Linux livre son analyse de la situation et affirme avoir « hâte de voir les améliorations » sur GitHub

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Jun 21 20:46:25 CEST 2018

On 20. 06. 18 12:10, Miçhael Parchet wrote:
> Bonjour,
>
> Je n’y comprends rien pourriez-vous expliquer plus en détail s’il vous plaît chassez le naturel il revient au galop qu’est-ce que ça veut dire ?

"Il y a bien longtemps que l'homme a couché sur le papyrus cette presque
systématique vérité qui veut que quelqu'un ne puisse longtemps
dissimuler sa vraie nature. Quels que soient ses dons pour tromper
autrui, il est probable qu'il y aura toujours des circonstances où il
finira par laisser transparaître son véritable caractère, ses véritables
penchants[1]."

https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/chassez+le+naturel%2C+il+revient+au+galop